Fixations titaniques & Boulons titaniques de tête de sortilège

Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

L'usine titanique d'industrie de Changhaï Jinfu est un fabricant original et un distributeur de plein-service des produits titaniques de la meilleure qualité d'attache. Nous nous spécialisons dans ...

Contactez-nous

Adresse : Salle A709, No.18, route de Guobin, secteur de Yangpu, Changhaï

Temps de travail: 9:00-18:00 ( heure de Beijing)

FAX : 86-021-5308-4947

Regardez plus >>

Shanghai Jinfu Titanium Industry Factory

Histoire

2006, formellement fondé à Changhaï. 2007, arrangé dans un parc industriel de pointe ---« Le capital de la Science » 2007, est devenu le premier fabricant titanique professionnel en Chine 2008, reçu le premier ordre d'exportation du Japon 2011, principale position à la fabrication titanique de précision 2013, développ...

Bureau

Salle de réunion

Services

Nous promettons sérieusement : la société 1.Our fournit le service après-vente pendant trois années. la société 2.Our a notre propre usine professionnelle avec les lignes de production efficaces et précises. les produits 3.Our sont de haute qualité et ont le prix le plus acceptable     Nous offrons à qualité supérieure les...

Notre équipe

Maintenant notre usine a 45 employés comprenant le personnel technique et de gestion. 30% de nos employés a la certification technique et supérieure professionnelle supérieure de promoteur ; La licence ou occupent en haut 67,5% d'employés totaux, une maîtrise occupent 15%, des titres supérieurs occupent 10%. L'équipe a installé un méca...

Who We Are
Introduction

Shanghai Jinfu Titanium Industry Factory is an original manufacturer and a full-service distributor of premium titanium fastener products. We specialize in supplying titanium screws and bolts to ...

Contact Us

Address : Room 10-J, West building, No.668 East Beijing Road, Huangpu District, Shanghai, China

Worktime: 9:00-18:00 (Beijing time)

View More >>

Shanghai Jinfu Titanium Industry Factory

History

2006, Formally founded in Shanghai. 2007, Settled in a high-tech industrial park ---"The Capital of Science" 2007, Became the first professional titanium manufacturer in China 2008, Received the first export order from Japan 2011, Leading position in titanium precision manufacturing 2013, Developed a new surface treatment tec...

Company Building

Office

Services

We seriously promise: 1.Our company provides after-sale service for three years. 2.Our company has our own professional factory with efficient and precise production lines. 3.Our products are high-quality and have the most acceptable price     We offer superior quality Titanium Bolts that are made from cent percent titanium met...

Our Team

Now our factory has 45 employees including technical and management personnel. 30% of our employees has senior professional technical and senior developer certification; Bachelor degree or above occupy 67.5% of total employees, a master's degree occupy 15%, senior titles occupy 10%. Team has set up a growth mechanism for technica...

Meeting room

Contact

Address: Room 10-J, West building, No.668 East Beijing Road, Huangpu District, Shanghai, China

Factory Address:Building 3rd, No.777 Rongdu Road, Lvxiang town, Jinshan District, Shanghai, China